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Agent IA Loopi

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Répondez aux questions courantes et effectuez les tâches répétitives, le tout automatiquement, pour que les membres de votre équipe puissent se consacrer pleinement à la croissance de votre entreprise.

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Loopi AI Agent

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Multi-plateforme et multilingue
Réduisez les questions répétitives de 67 %
Faites de Loopi un partenaire de longue date
Faites de Loopi votre meilleur agent commercial

Loopi est une IA conversationnelle qui parle à vos clients et répond à leurs questions en s'appuyant uniquement sur votre contenu d'assistance.

Simplifiez-vous la vie avec les tâches Loopi
Accélérez les délais de réponse initiale

Vous gardez le contrôle en toutes circonstances Loopi utilise uniquement les connaissances que vous lui fournissez

Configuration simple et personnalisable
Reprenez le contrôle des conversations à tout moment
Seules vos données sont exploitées

Vous contrôlez toutes les interactions avec les clients

Surveillez l'IA et optimisez-la
Analysez les données pour comprendre l'expérience client

Gagnez du temps et de l'argent en utilisant une IA abordable

Utilisez notre calculateur pour découvrir comment l'Agent IA Loopi redéfinit votre service client.

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Nombre de réponses illimité par client

Loopi peut répondre à plusieurs questions par conversation. Les clients qui reprennent une conversation n'affectent pas votre limite mensuelle.

Commencez à résoudre les problèmes de vos clients en quelques minutes après une simple configuration

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Alimentez Loopi avec votre contenu d'assistance

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Loopi s'appuie uniquement sur votre contenu pour répondre aux questions des clients

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Surveillez les performances de Loopi et améliorez ses réponses en enrichissant sa base de connaissances

Intégration facile avec Zendesk, Intercom, Salesforce et 20 autres plateformes

Conservez vos outils actuels et utilisez Loopi AI pour automatiser jusqu'à 67 % de votre service client. Intégrez facilement Loopi à vos flux de travail existants, sans migration. Disponible exclusivement avec l'offre Premium.

L'agent d'assistance IA qui ne vous laissera pas tomber

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Transfert en une seconde pour une expérience client fluide

L'IA Loopi avertit vos agents lorsque des clients souhaitent discuter avec une vraie personne, pour une expérience optimale.

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Fidélisez vos clients en leur apportant des réponses professionnelles dignes d’un humain

Loopi apporte des réponses adaptées à votre marque, à la manière d’un agent humain...

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Composante d’un ensemble de services client tout-en-un

Hellohumans est un fournisseur de logiciels de service client de premier plan...

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L’agent IA le plus fiable du marché

Nous avons développé Loopi en nous appuyant sur Mistral (IA Codestral)...

Foire aux questions

Questions fréquentes au sujet de Loopi, l'AI agent

Utilisez-vous ChatGPT pour faire fonctionner Loopi ?

Non. Nous utilisons Mistral (Mistral AI) et nos modèles internes pour faire fonctionner Loopi. Nous utilisons Mistral car il s'agit d'un grand modèle de langage (LLM) qui a été développé dans le but de devenir utile, honnête et sans danger. Cette approche en fait le LLM le plus fiable du marché.

Pourquoi ne devrais-je pas simplement utiliser ChatGPT pour mon service client ?

ChatGPT

  • Rôle - Conçu pour la conversation générale, les petites tâches et le divertissement
  • Fonctionnement - Interprète des ensembles massifs de données qu'il a appris au cours de son processus d'entraînement
  • Efficacité - Généralement efficace pour les conversations générales, mais peut produire des réponses de mauvaise qualité ou erronées lorsqu'on lui demande des détails

Loopi

  • Rôle - Conçu pour fournir un service client et un support.
  • Fonctionnement> - Interprète uniquement vos données pour générer des réponses
  • Efficacité - Fournit des réponses détaillées basées exclusivement sur votre contenu de support, minimisant ainsi la probabilité de mauvaises réponses

Loopi est-il gratuit ?

Non. Chaque compte Hellohumans inclut 50 conversations Loopi gratuites et tous les utilisateurs peuvent bénéficier de limites plus élevées avec notre offre payante Loopi.

Loopi est-il disponible pour tous les utilisateurs Hellohumans ?

Les entreprises issues de certains secteurs d'activité (médical et soins de santé, jeux d'argent, investissements, armes et munitions, ainsi qu'un certain nombre d'autres secteurs) ne peuvent pas utiliser Loopi.

En quoi consiste une conversation Loopi ?

Une conversation Loopi est une interaction avec un client, composée d'au moins une réponse de la part de notre AI agent.

Même si Loopi répond une dizaine de fois ou plus pour résoudre le problème d'un client, ou si le client quitte le site Web et revient sur le chat, cela compte toujours comme une seule conversation.

Une conversation Loopi reste active pendant une durée maximale de 24 heures. Toutefois, si le visiteur reste inactif pendant plus de 20 minutes, toute nouvelle interaction déclenchera automatiquement une nouvelle conversation. Ces règles permettent de mieux structurer les échanges et d'assurer un suivi précis des interactions.

Quand la limite de conversations Loopi est-elle actualisée ?

Chaque compte Hellohumans démarre avec 50 conversations Loopi, mais la limite n'est pas actualisée gratuitement. Vous pouvez accéder à des limites de conversations Loopi plus élevées avec notre offre Loopi.

Si vous utilisez l'offre Loopi, votre limite est actualisée 30 jours après le moment où vous avez effectué le paiement.

Combien coûte Loopi ?

Vos 50 premières conversations Loopi sont gratuites. Vous pouvez accéder à plus de conversations avec l'offre Loopi :

  • 50 conversations - 39 €
  • 100 conversations - 75 €
  • 150 conversations - 110 €
  • 200 conversations - 140 €

Puis-je utiliser plus de 200 conversations Loopi par mois ?

Oui. Contactez-nous obtenir des limites de conversations Loopi personnalisées.

Loopi est-il sûr pour mes données ?

Oui. Nous utilisons Mistral (IA Anthropic) pour faire fonctionner Loopi. Mistral est le LLM le plus sûr du marché à l'heure actuelle. Il respecte les bonnes pratiques en matière de traitement et de conservation des données.

Comment Loopi peut-il répondre aux questions des clients sans nécessiter d'entraînement et être activé en un seul clic ?

Loopi récupère automatiquement votre contenu de support et l'utilise comme base de connaissances. Si les informations requises font partie de votre contenu de support, Loopi répondra à la question du client. Dans le cas contraire, Loopi transmettra automatiquement la question à un agent humain.

Quels sont les avantages de Loopi ?

  • Augmentez la satisfaction client : la solution Loopi de Hellohumans analyse les questions des clients et fournit des réponses dignes d'un humain en quelques secondes. Cela permet à vos clients de recevoir les informations dont ils ont besoin 24 h/24 et 7 j/7, augmentant ainsi leur niveau de satisfaction.
  • Améliorez l'efficacité de votre équipe d'assistance : Loopi détecte les questions sur le statut des commandes, les politiques d'expédition, la disponibilité des produits, et plus encore, et y répond en quelques secondes. Vos opérateurs peuvent ainsi se concentrer sur les problèmes complexes ou rentables, ce qui vous permet d'accroître la rentabilité de votre entreprise.
  • Solution évolutive :Loopi apprend de nouvelles réponses à mesure que votre entreprise se développe et que vos besoins changent. L'AI agent apprend de nouvelles informations à mesure que vous développez votre base de connaissances, créant ainsi de nouveaux workflows automatisés en fonction des opportunités qui se présentent.

Loopi est-il efficace ?

Oui. Notre équipe d'assistance a automatisé 58 % des questions des clients en l'utilisant, et nous avons un produit complexe. Certains utilisateurs obtiennent des résultats encore meilleurs, en automatisant 67 % des demandes.

Et son algorithme d'apprentissage automatique le rend plus efficace au fil du temps. Loopi mesure l'utilité de ses réponses après les interactions avec les clients. Le système utilise ensuite ces données pour s'adapter aux questions qu'il reçoit.

Vous pouvez également aider Loopi à devenir encore plus précis au fil du temps en évaluant ses performances et en lui fournissant davantage de contenu de FAQ pour combler ses lacunes. Loopi pourra ainsi répondre à davantage de questions, ce qui réduira encore le temps d'attente de vos clients.

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