Foire aux questions
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Utilisateurs existants
Si vous utilisez déjà Hellohumans, consultez le centre d'aide pour obtenir des guides pratiques et consulter la FAQ des utilisateurs. Si vous découvrez Hellohumans, cette page vous est destinée. N'oubliez pas que vous pouvez vous adresser à tout moment à notre chatbot pour obtenir des réponses à toutes vos questions concernant Hellohumans (le widget est accessible en bas à droite).
Cas d'utilisation
Utilisez-vous ChatGPT pour faire fonctionner Loopi ?
Pourquoi ne devrais-je pas simplement utiliser ChatGPT pour mon service client ?
Loopi est-il gratuit ?
Loopi est-il disponible pour tous les utilisateurs Hellohumans ?
En quoi consiste une conversation Loopi ?
Quand la limite de conversations Loopi est-elle actualisée ?
Combien coûte Loopi ?
Puis-je utiliser plus de 200 conversations Loopi par mois ?
Loopi est-il sûr pour mes données ?
Comment Loopi peut-il répondre aux questions des clients sans nécessiter d'entraînement et être activé en un seul clic ?
Quels sont les avantages de Loopi ?
Loopi est-il efficace ?
Fonctionnalités
Comment est-ce que Loopi s'assure de ne pas fournir d'informations erronées ?
Peut-on voir auprès de quelle source Loopi obtient ses informations ?
Les clients sauront-ils qu'ils parlent à une IA ?
Quand puis-je me lancer ?
Est-ce que Loopi est compatible avec mon système CRM ou mon service d'assistance ?
Est-ce que Loopi est sécurisé et conforme ?
Est-ce que Loopi utilise ChatGPT ?
Quel est le niveau de difficulté lié à l'implémentation de solutions d'ingénierie IA personnalisées ?
À quelle fréquence Loopi met-il à jour les informations sur ses produits ?
Loopi peut-il recommander des produits en fonction du contenu du panier d'un client ?
Loopi recommande-t-il des produits qui ne sont pas en stock ?
Sur quels canaux les clients peuvent-ils recevoir des recommandations de produits ?
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Compte
Pourquoi choisir Hellohumans Premium ?
Quelle est l'utilité de Hellohumans Premium pour mon entreprise ?
Pourquoi ai-je besoin de Hellohumans Premium ?
Combien coûte Hellohumans Premium ?
Combien de temps faut-il prévoir pour l'implémentation ?
Comment se déroule le processus d'intégration pour les utilisateurs Hellohumans Premium ?
De combien de déclencheurs Flows ai-je besoin ?
Quelle est la différence entre Flows et Loopi ?
Puis-je personnaliser le widget de chat en direct ?
Puis-je utiliser Hellohumans Premium sur plusieurs sites Web ?
Pouvez-vous créer des Flows pour moi ?
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Paiements et facturation
Qu'est-ce qu'une conversation ?
Qu'est-ce qu'une « conversation facturable » ?
Les conversations non désirées me sont-elles facturées ?
Les différents messages d'une conversation me sont-ils facturés ?
Comment se déroule l'essai gratuit ?
Puis-je modifier mon abonnement à tout moment ?
Puis-je ajouter le chat en direct de Hellohumans à plusieurs sites web ou boutiques ?
Puis-je envoyer des messages par chat en direct ?
Qu'est-ce que Loopi AI Agent ?
En quoi consiste une conversation Loopi ?
Puis-je acheter Loopi AI Agent ou les Flows en tant que produit autonome ?
Comment puis-je utiliser Flows ?
Quelle est la différence entre Flows et Loopi AI Agent ?
Quand la limite de conversations Loopi est-elle actualisée ?
Quand ma limite de Flows est-elle actualisée ?
Comment fonctionne le système de gestion des tickets ?
Combien d'agents d'assistance puis-je ajouter à mon projet Hellohumans ?
Technologie
Qu’est-ce qu’une boîte de réception partagée ?
Quels canaux puis-je connecter à une boîte de réception partagée ?
La boîte de réception partagée de Hellohumans est-elle gratuite ?
Combien de personnes peuvent accéder à la boîte de réception partagée par Hellohumans ?
Comment accéder à la boîte de réception partagée Hellohumans ?
Est-ce que la boîte de réception partagée de Hellohumans a des mots de passe ?
Qu’est-ce que la surveillance des visiteurs en temps réel ?
Quelles propriétés puis-je voir sur la liste des visiteurs ?
La fonction de suivi des visiteurs en temps réel de Hellohumans est-elle gratuite ?
Combien de personnes peuvent accéder à la liste des visiteurs de Hellohumans ?
Comment accéder à une liste de suivi des visiteurs en temps réel ?
Qu’est-ce qu’un logiciel de tickets dans le support client ?
Comment utiliser un logiciel de tickets ?
Le système de tickets de Hellohumans est-il gratuit ?
Qu'est-ce qu'un multicanal de Hellohumans ?
Le multicanal de Hellohumans est-il gratuit ?
Quels sont les canaux de communication que je peux connecter au multicanal de Hellohumans ?
Combien de personnes peuvent accéder au multicanal de Hellohumans ?
Comment accéder au multicanal de Hellohumans ?
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Communication
WhatsApp est-il un bon moyen de communication pour l'assistance ?
Qu'est-ce qu'un chatbot WhatsApp ?
L'intégration de WhatsApp est-elle gratuite ?
Combien de personnes peuvent accéder à l'intégration de WhatsApp ?
Comment puis-je accéder à l'intégration de WhatsApp ?
L’intégration Instagram de Hellohumans est-elle gratuite ?
Pourquoi ai-je besoin de l’intégration Instagram ?
Qu’est-ce qu’un flux Instagram ?
Que peut faire un flux Instagram pour moi ?
Comment créer un flux Instagram dans Hellohumans ?
L’intégration de Hellohumans Messenger est-elle gratuite ?
Pourquoi ai-je besoin de l’intégration de Facebook Messenger ?
Qu'est-ce qu'un flux Messenger ?
Que peut faire un flux Facebook Messenger pour moi ?
Intégrations
Quel est l'impact de Loopi Actions sur les taux de résolution ?
Est-ce compliqué de configurer Loopi Actions ?
Est-il possible d'intégrer Loopi Actions à mes systèmes existants ?
Comment Loopi Actions fonctionne-t-il avec le principal Loopi AI Agent ?
Loopi Actions est-il sécurisé ?
Comment ajouter le chat en direct à un site Web ?
Combien de temps faut-il pour mettre en place le chat en direct sur mon site Web ?
Le chat en direct de Hellohumans est-il gratuit ?
Pendant combien de temps puis-je utiliser les fonctionnalités premium du chat en direct avec la version d'essai gratuite de Hellohumans Live Chat ?
Dois-je être disponible en permanence pour offrir une assistance par chat en ligne ?
Le chat en direct de Hellohumans affecte-t-il les performances du site web ?
Le service d'assistance de Hellohumans est-il gratuit ?
Quelle offre dois-je choisir pour le service d'assistance de Hellohumans ?
Quels sont les avantages d'un logiciel de service d'assistance pour mon entreprise ?
Le logiciel de service d'assistance Hellohumans est-il adapté aux petites entreprises ?
Le service d'assistance de Hellohumans me permettra-t-il de créer et de gérer des tickets ?
Qu'est qu'un flux et comment cela fonctionne-t-il ?
Quelles sont les possibilités d'utilisation des Flows ?
Les Flows de Hellohumans sont-ils gratuits ?
Faut-il savoir coder pour créer un flux ?
Comment créer un flux ?
Quels sont les avantages liés à l'utilisation de Flows ?
Quels types d'entreprises devraient utiliser des Flows ?
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