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Foire aux questions

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Si vous utilisez déjà Hellohumans, consultez le centre d'aide pour obtenir des guides pratiques et consulter la FAQ des utilisateurs. Si vous découvrez Hellohumans, cette page vous est destinée. N'oubliez pas que vous pouvez vous adresser à tout moment à notre chatbot pour obtenir des réponses à toutes vos questions concernant Hellohumans (le widget est accessible en bas à droite).

Cas d'utilisation

Utilisez-vous ChatGPT pour faire fonctionner Loopi ?

Non. Nous utilisons Mistral (Mistral AI) et nos modèles internes pour faire fonctionner Loopi. Nous utilisons Mistral car il s'agit d'un grand modèle de langage (LLM) qui a été développé dans le but de devenir utile, honnête et sans danger. Cette approche en fait le LLM le plus fiable du marché.

Pourquoi ne devrais-je pas simplement utiliser ChatGPT pour mon service client ?

ChatGPT

  • Rôle - Conçu pour la conversation générale, les petites tâches et le divertissement
  • Fonctionnement - Interprète des ensembles massifs de données qu'il a appris au cours de son processus d'entraînement
  • Efficacité - Généralement efficace pour les conversations générales, mais peut produire des réponses de mauvaise qualité ou erronées lorsqu'on lui demande des détails

Loopi

  • Rôle - Conçu pour fournir un service client et un support.
  • Fonctionnement> - Interprète uniquement vos données pour générer des réponses
  • Efficacité - Fournit des réponses détaillées basées exclusivement sur votre contenu de support, minimisant ainsi la probabilité de mauvaises réponses

Loopi est-il gratuit ?

Non. Chaque compte Hellohumans inclut 50 conversations Loopi gratuites et tous les utilisateurs peuvent bénéficier de limites plus élevées avec notre offre payante Loopi.

Loopi est-il disponible pour tous les utilisateurs Hellohumans ?

Les entreprises issues de certains secteurs d'activité (médical et soins de santé, jeux d'argent, investissements, armes et munitions, ainsi qu'un certain nombre d'autres secteurs) ne peuvent pas utiliser Loopi.

En quoi consiste une conversation Loopi ?

Une conversation Loopi est une interaction avec un client, composée d'au moins une réponse de la part de notre AI agent.

Même si Loopi répond une dizaine de fois ou plus pour résoudre le problème d'un client, ou si le client quitte le site Web et revient sur le chat, cela compte toujours comme une seule conversation.

Une conversation Loopi reste active pendant une durée maximale de 24 heures. Toutefois, si le visiteur reste inactif pendant plus de 20 minutes, toute nouvelle interaction déclenchera automatiquement une nouvelle conversation. Ces règles permettent de mieux structurer les échanges et d'assurer un suivi précis des interactions.

Quand la limite de conversations Loopi est-elle actualisée ?

Chaque compte Hellohumans démarre avec 50 conversations Loopi, mais la limite n'est pas actualisée gratuitement. Vous pouvez accéder à des limites de conversations Loopi plus élevées avec notre offre Loopi.

Si vous utilisez l'offre Loopi, votre limite est actualisée 30 jours après le moment où vous avez effectué le paiement.

Combien coûte Loopi ?

Vos 50 premières conversations Loopi sont gratuites. Vous pouvez accéder à plus de conversations avec l'offre Loopi :

  • 50 conversations - 39 €
  • 100 conversations - 75 €
  • 150 conversations - 110 €
  • 200 conversations - 140 €

Puis-je utiliser plus de 200 conversations Loopi par mois ?

Oui. Contactez-nous obtenir des limites de conversations Loopi personnalisées.

Loopi est-il sûr pour mes données ?

Oui. Nous utilisons Mistral (IA Anthropic) pour faire fonctionner Loopi. Mistral est le LLM le plus sûr du marché à l'heure actuelle. Il respecte les bonnes pratiques en matière de traitement et de conservation des données.

Comment Loopi peut-il répondre aux questions des clients sans nécessiter d'entraînement et être activé en un seul clic ?

Loopi récupère automatiquement votre contenu de support et l'utilise comme base de connaissances. Si les informations requises font partie de votre contenu de support, Loopi répondra à la question du client. Dans le cas contraire, Loopi transmettra automatiquement la question à un agent humain.

Quels sont les avantages de Loopi ?

  • Augmentez la satisfaction client : la solution Loopi de Hellohumans analyse les questions des clients et fournit des réponses dignes d'un humain en quelques secondes. Cela permet à vos clients de recevoir les informations dont ils ont besoin 24 h/24 et 7 j/7, augmentant ainsi leur niveau de satisfaction.
  • Améliorez l'efficacité de votre équipe d'assistance : Loopi détecte les questions sur le statut des commandes, les politiques d'expédition, la disponibilité des produits, et plus encore, et y répond en quelques secondes. Vos opérateurs peuvent ainsi se concentrer sur les problèmes complexes ou rentables, ce qui vous permet d'accroître la rentabilité de votre entreprise.
  • Solution évolutive :Loopi apprend de nouvelles réponses à mesure que votre entreprise se développe et que vos besoins changent. L'AI agent apprend de nouvelles informations à mesure que vous développez votre base de connaissances, créant ainsi de nouveaux workflows automatisés en fonction des opportunités qui se présentent.

Loopi est-il efficace ?

Oui. Notre équipe d'assistance a automatisé 58 % des questions des clients en l'utilisant, et nous avons un produit complexe. Certains utilisateurs obtiennent des résultats encore meilleurs, en automatisant 67 % des demandes.

Et son algorithme d'apprentissage automatique le rend plus efficace au fil du temps. Loopi mesure l'utilité de ses réponses après les interactions avec les clients. Le système utilise ensuite ces données pour s'adapter aux questions qu'il reçoit.

Vous pouvez également aider Loopi à devenir encore plus précis au fil du temps en évaluant ses performances et en lui fournissant davantage de contenu de FAQ pour combler ses lacunes. Loopi pourra ainsi répondre à davantage de questions, ce qui réduira encore le temps d'attente de vos clients.

Fonctionnalités

Comment est-ce que Loopi s'assure de ne pas fournir d'informations erronées ?

Loopi est conçu avec des garde-fous stricts en matière de qualité et ne répond que lorsqu'il a un haut niveau de confiance dans sa réponse, car il fonctionne uniquement avec les informations que vous lui fournissez. Si un utilisateur pose une question sur un sujet non couvert par votre base de connaissances, il ne génère pas de réponse aléatoire et ne fait pas de recherche sur le Web, ce qui réduit le risque de désinformation. Par exemple, dans le chat en direct, Loopi peut demander plus d'informations, utiliser des réponses qui ne résolvent pas entièrement le problème du client ou indiquer qu'il ne sait pas et transférer la demande à un humain. Loopi pour les e-mails dispose de garde-fous supplémentaires et ne répond que lorsqu'il est certain de pouvoir aider à résoudre le problème.

Peut-on voir auprès de quelle source Loopi obtient ses informations ?

Oui, la transparence totale est l'une des principales caractéristiques de Loopi. Vous pouvez toujours voir pourquoi Loopi a répondu d'une certaine manière : nous vous indiquons exactement d'où Loopi a obtenu les informations afin de vous permettre de vérifier leur exactitude et de mettre à jour ses connaissances dès que votre entreprise opère des changements.

Les clients sauront-ils qu'ils parlent à une IA ?

Loopi offre des interactions similaires à celles d'un humain, souvent impossibles à distinguer d'une assistance humaine. Cependant, vous avez le contrôle total sur la divulgation ou non du fait que les clients communiquent avec un assistant IA. De nombreuses entreprises constatent que les clients sont parfaitement satisfaits de l'assistance proposée par Loopi, qu'ils sachent ou non qu'il s'agit d'une IA.

Quand puis-je me lancer ?

Dès aujourd'hui ! Vous pouvez commencer avec notre offre gratuite ou contacter notre service commercial pour bénéficier d'un déploiement avancé accéléré. Cliquez ici contacter nos agents commerciaux et commencer à automatiser votre support client.

Est-ce que Loopi est compatible avec mon système CRM ou mon service d'assistance ?

Oui ! Avec Loopi Connect, vous pouvez intégrer loopi, notre agent d'assistance alimenté par l'IA, directement à votre système CRM ou service d'assistance existant. Il n'est pas nécessaire de changer de plateforme ni de modifier votre configuration actuelle. Loopi Connect agit comme une extension de votre système d'assistance actuel, ce qui permet à Loopi de fournir des réponses rapides générées par l'IA en utilisant votre contenu d'assistance actuel. Si Loopi ne connaît pas la réponse, il crée un ticket dans votre service d'assistance afin qu'un agent humain puisse assurer le suivi, de manière fluide et efficace. C'est le moyen le plus simple d'intégrer l'IA à votre workflow de support client sans perturbations.

Est-ce que Loopi est sécurisé et conforme ?

Loopi, qui fait partie de la plateforme Hellohumans, est conçu avec des mesures de sécurité et de confidentialité robustes et multicouches pour protéger vos données, ce qui en fait un choix fiable pour les entreprises à la recherche d'agents IA et de solutions de chatbot sécurisés. Hellohumans est entièrement conforme au RGPD et à la loi CCPA, les données personnelles étant traitées conformément aux réglementations les plus récentes, et l'entreprise travaille activement à l'obtention des certifications SOC 2 et HIPAA officielles, tout en respectant déjà leurs exigences. Loopi renforce encore la sécurité grâce à des fonctionnalités comme les connexions chiffrées, le chiffrement des données au repos, l'authentification à deux facteurs (2FA) et le contrôle d'accès basé sur les rôles. Fonctionnant strictement dans le cadre de la base de connaissances que vous fournissez, Loopi réduit les risques de réponses inexactes ou inappropriées. Pour plus de détails, consultez notre centre d'aide, notre politique de confidentialité ou le centre de confiance Hellohumans.

Est-ce que Loopi utilise ChatGPT ?

Non, Hellohumans utilise Mistral (Mistral AI) pour alimenter Loopi. Ce grand modèle de langage (LLM) a été perfectionné pour se montrer utile, honnête et inoffensif, constituant ainsi le LLM le plus fiable du marché.

Quel est le niveau de difficulté lié à l'implémentation de solutions d'ingénierie IA personnalisées ?

Notre équipe d'ingénieurs se charge des aspects techniques, simplifiant ainsi l'implémentation. Nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe afin de comprendre vos besoins spécifiques et de développer des solutions personnalisées qui s'intègrent parfaitement à vos systèmes existants.

À quelle fréquence Loopi met-il à jour les informations sur ses produits ?

Loopi se synchronise en continu avec l'inventaire de votre boutique via l'API. Toute modification apportée aux produits, aux prix, aux variantes ou à l'état des stocks est mise à jour en temps réel.

Loopi peut-il recommander des produits en fonction du contenu du panier d'un client ?

Oui, Loopi peut voir le contenu du panier d'un client et adapter ses recommandations en conséquence, par exemple en suggérant des articles complémentaires. La langue principale de votre boutique doit être l'anglais et les descriptions des produits doivent comporter au moins 10 caractères pour des performances optimales.

Loopi recommande-t-il des produits qui ne sont pas en stock ?

Loopi se base sur les produits configurés comme disponibles pour recommander les articles que vous souhaitez présenter à vos clients.

Sur quels canaux les clients peuvent-ils recevoir des recommandations de produits ?

Loopi peut fournir des recommandations de produits sur tous les canaux compatibles, dont le chat de votre site Web, Messenger, Instagram, WhatsApp et par e-mail.

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Compte

Pourquoi choisir Hellohumans Premium ?

Par rapport aux offres de base de Hellohumans, Hellohumans Premium offre Des limites sur mesure Une personnalisation Des fonctionnalités exclusives, comme les services, le support multisite et multilingue, ou l'accès API Un accompagnement professionnel qui vous permet de ne pas perdre de temps, en travaillant avec une équipe d'implémentation et un responsable support client dédié

Quelle est l'utilité de Hellohumans Premium pour mon entreprise ?

Hellohumans Premium se concentre sur quatre objectifs commerciaux : fournir une assistance basée sur l'IA, automatiser les tâches d'assistance, générer des prospects et booster votre chiffre d'affaires. Votre responsable support client travaillera avec vous pour définir vos indicateurs clés de performance, faire le point sur vos progrès et vous proposer des suggestions d'amélioration.

Pourquoi ai-je besoin de Hellohumans Premium ?

Hellohumans Premium permet d'interagir avec un plus grand nombre de vos visiteurs, d'améliorer leur expérience et de les transformer en clients. Nos experts configureront Loopi AI Agent et créeront des Flows pour votre site Web afin d'atteindre vos objectifs commerciaux.

Combien coûte Hellohumans Premium ?

Hellohumans Premium est une offre entièrement personnalisable. Chaque abonnement Hellohumans Premium inclut nos services exclusifs : un spécialiste de l'implémentation, un responsable support client dédié et des formations. Le prix final de votre abonnement est proportionnel au nombre de déclencheurs de Flows et au degré d'assistance IA dont vous avez besoin, mais notre équipe commerciale travaillera avec vous pour créer une solution personnalisée adaptée à votre budget.

Combien de temps faut-il prévoir pour l'implémentation ?

En général, l'implémentation de Hellohumans Premium prend une ou deux semaines. Cependant, le processus peut prendre quatre semaines ou plus, en fonction de la complexité de votre solution. L'équipe chargée du support client vous indiquera la durée de ce processus lors de votre appel.

Comment se déroule le processus d'intégration pour les utilisateurs Hellohumans Premium ?

Une fois utilisateur Hellohumans Premium, votre responsable support client dédié vous appellera pour discuter de vos objectifs et de vos besoins. L'équipe du support client, en collaboration avec les spécialistes de l'implémentation, personnalisera votre solution et planifiera des sessions de formation pour vous et votre équipe. Votre responsable support client dédié restera à votre disposition pendant toute la durée de votre abonnement, et vous pourrez le contacter à tout moment si vous avez besoin d'aide.

De combien de déclencheurs Flows ai-je besoin ?

Notre équipe travaillera avec vous pour déterminer le nombre de déclencheurs Flows dont vous avez besoin en fonction du trafic mensuel de votre site Web et de vos objectifs commerciaux. Certaines entreprises peuvent se contenter de 1,000 déclencheurs Flows, tandis que d'autres ont besoin de dizaines de milliers pour faciliter la tâche de leurs équipes d'assistance.

Quelle est la différence entre Flows et Loopi ?

Flows s'appuie sur des parcours conversationnels prédéfinis, tandis que Loopi utilise l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel pour comprendre les questions et avoir des conversations quasi naturelles avec les clients. Loopi utilise votre contenu d'assistance pour fournir des réponses détaillées et s'assurer que les clients sont satisfaits de leurs réponses.

Puis-je personnaliser le widget de chat en direct ?

Tout à fait. Tous les utilisateurs Hellohumans Premium peuvent personnaliser l'apparence et le comportement de leur widget de chat en direct. Notre équipe travaillera avec vous pour créer un widget qui correspond au style de votre marque.

Puis-je utiliser Hellohumans Premium sur plusieurs sites Web ?

Oui, Hellohumans Premium vous permet de couvrir plusieurs sites Web en même temps.

Pouvez-vous créer des Flows pour moi ?

Notre équipe construira des Flows basés sur vos objectifs et vous formera, vous et votre équipe, sur la manière d'utiliser pleinement le potentiel de Hellohumans.

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Commencez par un essai de 7 jours pour tester gratuitement toutes les fonctionnalités Hellohumans ou contactez l'équipe commerciale pour voir Hellohumans en action.
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Paiements et facturation

Qu'est-ce qu'une conversation ?

Une conversation correspond à un chat en direct, un ticket, un e-mail ou une discussion sur les réseaux sociaux. Cette conversation peut être initiée par un visiteur, un opérateur ou un flux automatisé. N'oubliez pas que certaines conversations ne sont pas comptabilisées comme des « conversations facturables ».

Qu'est-ce qu'une « conversation facturable » ?

Une « conversation facturable » correspond à un chat en direct, un ticket, un e-mail ou une discussion sur les réseaux sociaux qui inclut un message de la part d'un agent humain (vous). Les messages initiés par les visiteurs/clients et laissés sans réponse ne sont pas comptabilisés, de manière à ce que seules les interactions pertinentes vous soient facturées. Les réponses des Flows et de Loopi AI Agent ne sont pas comptabilisées comme des « réponses d'agent ».

Les conversations non désirées me sont-elles facturées ?

Non. Une conversation est facturée en tant que conversation facturable uniquement si vous utilisez Hellohumans pour répondre à un message ou si vous entamez délibérément la conversation avec votre visiteur. Si vous ne répondez pas au message d'un client (s'il s'agit d'un spam ou si le message ne nécessite aucune réponse), la conversation ne sera pas déduite de votre limite mensuelle.

Les différents messages d'une conversation me sont-ils facturés ?

Une conversation qui reçoit une réponse de la part d'un agent humain ou qui est entamée par ce dernier sera comptabilisée comme une conversation facturable, quel que soit le nombre de messages envoyés ou reçus dans le fil de discussion.

Comment se déroule l'essai gratuit ?

Pendant l'essai gratuit de 7 jours, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités et offres de Hellohumans, et découvrir comment améliorer votre service client et booster vos ventes. Vous n'avez pas besoin de nous fournir vos informations de carte bancaire pour bénéficier de l'essai gratuit. À la fin de la période d'essai, votre compte reviendra automatiquement à l'offre gratuite, à moins que vous décidiez de passer à un abonnement payant. Autrement dit, vous pouvez tirer parti de l'ensemble des fonctionnalités des offres Service client, Loopi AI Agent, Flows et Emailing de Hellohumans pendant les 7 premiers jours.

Puis-je modifier mon abonnement à tout moment ?

Oui, vous pouvez. Il est possible de déclasser ou de mettre à niveau votre abonnement à tout moment. Veuillez noter que toute modification de votre abonnement entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de facturation. Autrement dit, vous pouvez continuer de profiter des fonctionnalités premium jusqu'à la fin du cycle actuel.

Puis-je ajouter le chat en direct de Hellohumans à plusieurs sites web ou boutiques ?

Oui, vous pouvez ajouter Hellohumans à plusieurs sites et/ou boutiques. Veuillez toutefois noter que le widget de chat en direct reproduira tous les paramètres d'apparence et de comportement sur l'ensemble de vos sites web/boutiques. Cela signifie qu'il aura le même modèle de couleur, qu'il passera en ligne/hors ligne selon les mêmes heures de configuration du mode Ne pas déranger, qu'il affichera les mêmes messages hors-ligne, etc. Contactez-nous si vous souhaitez configurer un comportement distinct pour chaque site web.

Puis-je envoyer des messages par chat en direct ?

Oui. Les offres de service client vous permettent de dialoguer de manière proactive avec les visiteurs de votre site web grâce au widget de chat en direct.

Qu'est-ce que Loopi AI Agent ?

Loopi est un AI agent qui résout automatiquement jusqu'à 67 % des questions des clients. Il transforme les questions des clients en conversations et fournit des réponses personnalisées, comme le ferait un agent humain. Contrairement aux Flows, qui génèrent des réponses en suivant des règles prédéfinies sans jamais sortir des sentiers battus, Loopi tire parti de l'apprentissage automatique pour comprendre les questions des clients et créer des réponses détaillées en s'appuyant sur les informations issues de votre contenu d'assistance.

En quoi consiste une conversation Loopi ?

Une conversation Loopi est une interaction avec un client, initiée via n'importe quel canal intégré à Hellohumans et composée d'au moins une réponse de la part de notre AI Agent. Même si Loopi répond une dizaine de fois ou plus pour résoudre le problème du client, ou si le client quitte la fenêtre du chat et y revient plus tard, cela compte toujours comme une seule conversation.

Puis-je acheter Loopi AI Agent ou les Flows en tant que produit autonome ?

Oui, chacun de nos trois produits principaux (Loopi AI Agent, le service client et les Flows) peut être acheté séparément ou sous forme d'offre groupée dans n'importe quelle configuration. Cela signifie que vous pouvez choisir d'acheter uniquement le produit Loopi AI ou les Flows tout en bénéficiant du nombre illimité de conversations avec des agents humains inclus dans tous les abonnements.

Comment puis-je utiliser Flows ?

Avec n'importe quelle offre de service client, vous pouvez ajouter des modèles Flows à votre site Web ou créer manuellement autant de workflows automatisés que vous le souhaitez à l'aide de notre outil de création de Flows par glisser-déposer. Même si vos Flows peuvent avoir un nombre illimité de chats, l'offre gratuite de service client limite les interactions à seulement 100 visiteurs uniques par mois. Cependant, vous pouvez interagir avec jusqu'à 40 000 visiteurs par mois en achetant un quota supplémentaire et un nombre personnalisé de visiteurs avec l'offre Plus.

Quelle est la différence entre Flows et Loopi AI Agent ?

Flows

  • Peuvent être utilisés comme outil d'automatisation marketing permettant de transformer les visiteurs en clients qui effectuent des achats ou de booster la valeur de leur commande
  • Parfaits pour répondre aux questions simples et prédéfinies
  • Nécessitent une configuration manuelle
  • Sont déclenchés par des actions spécifiques et peuvent interagir de manière proactive avec les utilisateurs
  • Suivent des règles et des scripts définis par l'utilisateur pour répondre aux questions des clients
  • Disponibles uniquement sur Hellohumans
Loopi AI Agent

  • Chatbot d'assistance alimenté par l'IA qui vous aide à résoudre jusqu'à 67 % des problèmes des clients
  • Parfait pour répondre aux questions complexes des clients et pour automatiser les tâches répétitives
  • Apprend en se basant sur votre contenu d'assistance, puis utilise l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel pour comprendre les questions et y apporter des réponses appropriées
  • Comprend l'intention à l'origine des questions des clients et utilise uniquement votre contenu d'assistance pour générer des réponses personnalisées
  • Ne se limite pas aux questions prédéfinies : Loopi peut répondre aux questions complexes à la manière d'un humain en fonction des informations que vous lui fournissez
  • >Disponible sur Hellohumans et peut également être intégré à d'autres outils de service client

Les Flows dépendent de schémas conversationnels préconçus, tandis que Loopi AI Agent utilise l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel pour comprendre les questions et avoir avec les clients des conversations dignes d'un humain. Loopi fournit davantage de détails pour s'assurer que les clients soient satisfaits des informations qu'ils reçoivent. Quant aux Flows, ils peuvent être conçus pour transformer les visiteurs en acheteurs.

N'oubliez pas que vous n'avez pas à choisir entre Loopi AI Agent et les Flows. Vous pouvez utiliser les deux solutions en même temps pour proposer un service exceptionnel à vos clients.

Quand la limite de conversations Loopi est-elle actualisée ?

Chaque compte Hellohumans commence avec 50 conversations Loopi, mais vous devez passer à l'offre Loopi AI Agent pour les actualiser tous les mois. Des limites de conversations Loopi plus élevées sont disponibles avec les offres Loopi AI Agent et Plus. Si vous utilisez les offres Loopi AI Agent ou Plus, votre limite est actualisée sous 30 jours à compter du moment où vous effectuez le paiement.

Quand ma limite de Flows est-elle actualisée ?

La limite s'actualise tous les 30 jours. Si vous disposez de l'offre payante, la limite est actualisée après 30 jours, à partir du moment où vous avez effectué votre paiement. Si vous disposez de l'offre gratuite, la limite est actualisée après 30 jours, à partir du moment où vous avez créé votre compte ou lorsque votre dernier abonnement payant se termine.

Comment fonctionne le système de gestion des tickets ?

Le système de gestion des tickets alimenté par l'IA de Hellohumans vous permet de convertir les e-mails d'assistance entrants, les conversations par chat direct et les messages sur les réseaux sociaux en tickets et de les attribuer aux opérateurs disponibles. Vous pouvez surveiller les tickets et ajouter des remarques ou des balises personnalisées pour assurer le suivi des conversations. Hellohumans analyse automatiquement vos conversations et les organise en fonction de l'intention des clients afin que votre équipe d'assistance puisse facilement repérer et prioriser les demandes importantes.

Combien d'agents d'assistance puis-je ajouter à mon projet Hellohumans ?

Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 agents avec les offres en libre-service, ou définir un nombre d'agents personnalisé si vous optez pour un forfait Plus.

Technologie

Qu’est-ce qu’une boîte de réception partagée ?

Une boîte de réception partagée vous permet de connecter tous vos canaux de communication à un seul panneau. Il n’est donc plus nécessaire de passer d’un canal à l’autre, ce qui réduit la charge de travail. En outre, toute votre équipe de support client peut utiliser une boîte de réception partagée en même temps, ce qui simplifie considérablement la gestion et la hiérarchisation des messages des clients.

Quels canaux puis-je connecter à une boîte de réception partagée ?

Actuellement, vous pouvez connecter votre adresse e-mail, le chat en direct, Instagram et Messenger à une seule boîte de réception partagée. Vous pouvez également accélérer votre temps de réponse en utilisant Flows.

La boîte de réception partagée de Hellohumans est-elle gratuite ?

La boîte de réception partagée est une fonctionnalité essentielle du logiciel Hellohumans, vous pouvez l’utiliser à la fois avec les offres payantes et celle gratuite à vie.

Combien de personnes peuvent accéder à la boîte de réception partagée par Hellohumans ?

Par défaut, deux personnes peuvent accéder à la boîte de réception et répondre aux questions des clients. Si vous avez une équipe plus importante, vous pouvez toujours choisir l’une des offres premium et ajouter autant d’opérateurs que nécessaire.

Comment accéder à la boîte de réception partagée Hellohumans ?

Vous pouvez facilement accéder à votre boîte de réception partagée en vous connectant à Hellohumans, puis en cliquant sur l’icône bulle de message dans le coin supérieur gauche.

Est-ce que la boîte de réception partagée de Hellohumans a des mots de passe ?

Notre boîte de réception partagée ne nécessite pas de mot de passe supplémentaire, vous pouvez y accéder directement en vous connectant à votre compte Hellohumans. Chaque opérateur se connecte avec son nom d’utilisateur et son mot de passe.

Qu’est-ce que la surveillance des visiteurs en temps réel ?

La surveillance des visiteurs en temps réel est une fonctionnalité du logiciel de chat en direct de Hellohumans. Cela vous permet de surveiller et de suivre tous les utilisateurs qui sont sur votre site, en vous fournissant des informations sur leur comportement en temps réel. Cette fonctionnalité peut vous aider à améliorer votre stratégie de marketing et à personnaliser votre support client.

Quelles propriétés puis-je voir sur la liste des visiteurs ?

Actuellement, vous pouvez voir les coordonnées de vos visiteurs, leur localisation, la page sur laquelle ils se trouvent et leur type de navigateur. En plus de cela, vous pouvez consulter les balises précédemment ajoutées lors d’une conversation.

La fonction de suivi des visiteurs en temps réel de Hellohumans est-elle gratuite ?

La surveillance des visiteurs en temps réel est une fonctionnalité premium du logiciel Hellohumans, vous ne pouvez donc l’utiliser qu’avec une offre payante.

Combien de personnes peuvent accéder à la liste des visiteurs de Hellohumans ?

Les listes de visiteurs sont disponibles pour toute personne ayant un compte Hellohumans actif et disposant de l’une des offres premium. Par défaut, trois personnes peuvent accéder au compte Hellohumans. Vous pouvez toujours ajouter plus de personnes en fonction de vos besoins.

Comment accéder à une liste de suivi des visiteurs en temps réel ?

Vous pouvez facilement accéder aux listes de vos visiteurs en vous connectant à Hellohumans, en allant dans le panneau d’administration d’un plug-in.

Qu’est-ce qu’un logiciel de tickets dans le support client ?

Un logiciel de tickets est un système de support client conçu pour gérer les demandes d’assistance des clients. Il permet aux opérateurs d’organiser et de prioriser les requêtes entrantes, et de les traiter efficacement dans un délai raisonnable. Un système de tickets est essentiel pour toute entreprise soucieuse d’économiser du temps et des ressources, tout en offrant une expérience client de qualité.

Comment utiliser un logiciel de tickets ?

Le système de tickets collecte automatiquement les demandes par e-mail des clients et les transforme en tickets pour le support client, vous n’avez donc aucun travail supplémentaire à effectuer. Il vous suffit d’ouvrir une demande entrante, d’y répondre, et le tour est joué. N’oubliez pas que vous pouvez classer les demandes de tickets par ordre de priorité et ajouter des remarques et des balises personnalisées afin de créer une base de connaissances complète sur vos clients et leurs besoins pour une utilisation ultérieure.

Le système de tickets de Hellohumans est-il gratuit ?

Le système de tickets de Hellohumans est disponible gratuitement afin de vous permettre de gérer vos demandes de support client sans frais supplémentaires.

Qu'est-ce qu'un multicanal de Hellohumans ?

Le multicanal de Hellohumans vous permet de connecter tous vos canaux de communication à un seul panneau. Vous n'avez donc plus besoin de passer d'une application à l'autre ou d'un onglet à l'autre, ce qui réduit la charge de travail et les coûts.

Le multicanal de Hellohumans est-il gratuit ?

Oui, l'outil multicanal est gratuit pour tous. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser quel que soit l'offre que vous choisissez.

Quels sont les canaux de communication que je peux connecter au multicanal de Hellohumans ?

La solution multicanal de Hellohumans vous permet de vous connecter aux boîtes de réception, à WhatsApp, Messenger, Instagram et au chat en direct. Vous pouvez ainsi mettre en place des Flows automatisés au sein de chaque canal pour accélérer vos temps de réponse et générer plus de ventes.

Combien de personnes peuvent accéder au multicanal de Hellohumans ?

Tous vos utilisateurs peuvent accéder au multicanal et parler à vos clients en même temps.

Comment accéder au multicanal de Hellohumans ?

Créez un compte Hellohumans et connectez-vous à la plateforme. Cliquez sur l'icône en forme de bulle de message dans le coin supérieur gauche pour accéder à l'outil multicanal.

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Communication

WhatsApp est-il un bon moyen de communication pour l'assistance ?

Plus de 2,24 milliards de personnes utilisent WhatsApp comme canal de communication, ce qui en fait l'une des applications de messagerie les plus populaires au monde. En utilisant WhatsApp comme canal d'assistance, il est plus facile pour vos clients de vous contacter, vous permettant ainsi de répondre à leurs questions et d'éliminer les obstacles potentiels aux conversions.

Qu'est-ce qu'un chatbot WhatsApp ?

Un chatbot WhatsApp est un logiciel qui peut répondre à des questions et effectuer des tâches simples via des messages WhatsApp. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour répondre à des questions répétitives, telles que la vérification des commandes ou du statut de livraison des clients.

L'intégration de WhatsApp est-elle gratuite ?

Oui. Hellohumans Multichannel est un outil gratuit qui vous permet de gérer sans frais toutes vos boîtes de réception d'e-mails, vos messages sur Messenger, Instagram, WhatsApp et vos chats en direct.

Combien de personnes peuvent accéder à l'intégration de WhatsApp ?

Tous vos utilisateurs peuvent accéder à l'intégration de WhatsApp et parler à vos clients en même temps.

Comment puis-je accéder à l'intégration de WhatsApp ?

Créez un compte Hellohumans et connectez-vous à la plateforme. Cliquez sur « Paramètres » dans le coin inférieur gauche, puis accédez à « Intégrations » et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que l'intégration WhatsApp apparaisse ou recherchez-la dans la barre de recherche.

L’intégration Instagram de Hellohumans est-elle gratuite ?

Oui, notre intégration Instagram est disponible dans l’offre gratuite, comme toutes nos intégrations tierces. Vous pouvez connecter en toute simplicité Hellohumans à tous vos outils !

Pourquoi ai-je besoin de l’intégration Instagram ?

Notre intégration vous permet d'associer votre compte Instagram à Hellohumans, afin de pouvoir gérer tous les messages avec vos clients dans un seul panneau et de collaborer avec votre équipe pour résoudre les demandes de vos clients. En plus, vous pouvez créer des Flows qui vous permettront de gagner du temps, d'automatiser les conversations et de générer plus de ventes.

Qu’est-ce qu’un flux Instagram ?

Un flux Instagram est un logiciel qui peut répondre à des questions et effectuer des tâches simples via des messages Instagram. Par exemple, vous pouvez utiliser un flux de conversation pour répondre à des questions répétitives, telles que la vérification des commandes ou du statut de livraison des clients, recommander des produits, voire offrir des remises.

Que peut faire un flux Instagram pour moi ?

Les Flows Instagram de Hellohumans peuvent réagir à des mots-clés spécifiques, ce qui permet de les utiliser pour les actions souhaitées, comme répondre à des questions courantes ou présenter aux clients un carrousel d’options lorsqu’un produit est en rupture de stock.

Comment créer un flux Instagram dans Hellohumans ?

Accédez à l'outil de création de Flows dans la section « Flows » de votre panneau Hellohumans. Là, vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles de Flows populaires, ou créer le vôtre avec un éditeur visuel par glisser-déposer. Ensuite, il vous suffit de l’activer, et votre Flow Instagram est prêt à travailler pour vous !

L’intégration de Hellohumans Messenger est-elle gratuite ?

Oui, notre intégration Facebook Messenger est disponible dans l’offre gratuite, comme toutes nos intégrations tierces. Vous pouvez connecter Hellohumans en toute simplicité à tous les outils de votre pile numérique !

Pourquoi ai-je besoin de l’intégration de Facebook Messenger ?

Notre intégration vous permet d’associer votre profil Facebook au compte Hellohumans, afin de pouvoir gérer tous les messages avec vos clients dans un seul panneau. En plus de cela, vous pouvez créer des bots qui permettront à votre support client de gagner du temps, d’automatiser les conversations et de qualifier les prospects en mode pilote automatique.

Qu'est-ce qu'un flux Messenger ?

Un flux Messenger est un logiciel qui peut répondre à des questions et effectuer des tâches simples via des messages Instagram. Par exemple, vous pouvez utiliser un flux de conversation pour répondre à des questions répétitives, telles que la vérification des commandes ou du statut de livraison des clients, recommander des produits, voire offrir des remises.

Que peut faire un flux Facebook Messenger pour moi ?

Les Flows Messenger de Hellohumans peuvent réagir à des mots-clés spécifiques, ce qui permet de les utiliser pour les actions souhaitées, comme répondre à des questions courantes ou présenter aux clients un carrousel d’options lorsqu’un produit est en rupture de stock.

Intégrations

Quel est l'impact de Loopi Actions sur les taux de résolution ?

Les agents IA traditionnels se limitent à répondre à des questions à partir de bases de connaissances, ce qui plafonne leur taux de résolution à environ 67 %. Loopi Actions dépasse cette limite en permettant à votre agent IA d'interagir avec des systèmes externes, d'apporter des modifications, de récupérer des données en temps réel et de traiter l'intégralité du parcours client sans intervention humaine.

Est-ce compliqué de configurer Loopi Actions ?

Loopi Actions offre un outil de création visuel qui ne nécessite aucune connaissance en programmation. Définissez votre action, configurez les données à collecter et créez votre séquence à l'aide de notre interface intuitive. Dans le cadre de certains abonnements, notre équipe peut assister les clients dans le processus de configuration afin de garantir une implémentation fluide.

Est-il possible d'intégrer Loopi Actions à mes systèmes existants ?

Oui, Loopi Actions peut se connecter à pratiquement n'importe quel système offrant un accès API, y compris les CRM, les plateformes d'e-commerce et les applications professionnelles personnalisées. Cela permet une véritable automatisation de bout en bout de l'ensemble de votre pile technologique.

Comment Loopi Actions fonctionne-t-il avec le principal Loopi AI Agent ?

Loopi Actions s'intègre parfaitement au Loopi AI Agent de base. L'IA détermine de manière intelligente quand fournir des informations issues de votre base de connaissances et quand lancer une séquence d'actions. Cela crée une expérience fluide où les clients peuvent bénéficier à la fois d'informations et de résultats au cours d'une même conversation.

Loopi Actions est-il sécurisé ?

Tout à fait. Loopi Actions respecte les mêmes normes rigoureuses de sécurité que le reste de la plateforme Hellohumans. Toutes les données sont cryptées en transit et au repos, et vous gardez un contrôle total sur les actions que Loopi peut effectuer et les systèmes auxquels il peut accéder.

Comment ajouter le chat en direct à un site Web ?

  • Installez le plug-in WordPress dédié ou l'application Shopify.
  • Vous pouvez aussi coller l'extrait de code JavaScript de Hellohumans sur n'importe quel site Web HTML. Découvrez comment faire ici.

Combien de temps faut-il pour mettre en place le chat en direct sur mon site Web ?

La création d'un compte et l'installation du plug-in Hellohumans sur votre site web prennent environ 90 secondes. Vous pouvez personnaliser votre widget et utiliser une image de marque comme avatar du chat, le processus complet peut donc prendre environ cinq minutes.

Le chat en direct de Hellohumans est-il gratuit ?

L'offre gratuite à vie de Hellohumans vous permet de répondre aux questions des clients, de leur recommander des produits, et plus encore. Hellohumans ne comptabilise pas vos réponses, mais vous ne pouvez interagir qu'avec 50 visiteurs de votre site web chaque mois par le biais de l'application de chat en direct.

Pendant combien de temps puis-je utiliser les fonctionnalités premium du chat en direct avec la version d'essai gratuite de Hellohumans Live Chat ?

Notre version d'essai gratuite vous donne un accès illimité aux fonctionnalités premium du chat en direct, telles que la liste des visiteurs en direct, l'aperçu de la saisie en direct ou les actions natives de Shopify pendant 7 jours. Une fois la période d'essai terminée, vous passerez automatiquement à notre option gratuite à vie, à moins que vous ne décidiez de mettre à niveau vers une offre payante.

Gardez à l'esprit que vous pouvez passer à une offre supérieure ou inférieure à tout moment.

Dois-je être disponible en permanence pour offrir une assistance par chat en ligne ?

Non. Hellohumans vous permet de planifier des horaires personnalisés de non-disponibilité et d'envoyer des messages automatiques aux clients. Vous pouvez également envoyer des réponses automatisées aux questions les plus fréquentes grâce aux Flows de Hellohumans, ce qui vous permet de répondre aux demandes des clients même lorsque vous êtes hors ligne.

Le chat en direct de Hellohumans affecte-t-il les performances du site web ?

Non. Hellohumans est l'une des solutions logicielles de chat en direct les plus légères et les plus rapides du marché. L'application se charge de manière asynchrone et n'a donc pas d'impact sur vos ressources. Par conséquent, vous ne remarquerez pas de baisse de performance de votre site web.

Le service d'assistance de Hellohumans est-il gratuit ?

>De nombreuses fonctionnalités du service d'assistance de Hellohumans, telles que le chat en direct, la gestion des tickets, les appels vidéo ou la boîte de réception multicanal partagée, sont incluses dans notre offre de service client gratuite. Cependant, nos fonctionnalités premium ne sont accessibles qu'avec une option payante.

Quelle offre dois-je choisir pour le service d'assistance de Hellohumans ?

Les offres Service client sont adaptées au service d'assistance, mais vous pouvez créer une solution d'assistance automatisée en les combinant avec nos offres Flows ou Loopi AI.

Quels sont les avantages d'un logiciel de service d'assistance pour mon entreprise ?

Les logiciels de service d'assistance vous aident à centraliser les demandes des clients, à optimiser le travail et à analyser les performances de votre assistance. Cela vous permet d'accélérer vos temps de réponse, d'accroître la satisfaction client et d'améliorer la qualité de l'assistance que vous fournissez.

Le logiciel de service d'assistance Hellohumans est-il adapté aux petites entreprises ?

Oui. Hellohumans propose des offres et des options tarifaires adaptées aux besoins et aux budgets des petites entreprises. Vous pouvez commencer à utiliser les fonctionnalités du service d'assistance avec l'offre de service client gratuite et passer à une option payante à mesure que votre entreprise se développe.

Le service d'assistance de Hellohumans me permettra-t-il de créer et de gérer des tickets ?

Oui. Le système de tickets du service d'assistance vous permet de transformer les e-mails, les formulaires et les conversations par chat en direct ou sur les réseaux sociaux en tickets et de les acheminer vers les membres de votre équipe. Le système de tickets filtre automatiquement les tickets entrants afin de réagir rapidement aux demandes urgentes. Vous pouvez également ajouter des balises ou des notes aux tickets et les classer par ordre de priorité.

Qu'est qu'un flux et comment cela fonctionne-t-il ?

Un Flow est un programme informatique capable de communiquer avec votre audience par le biais de messages textuels. Les Flows de Hellohumans sont conçus pour comprendre les demandes de vos visiteurs et effectuer des tâches simples en fonction de déclencheurs spécifiques.

Un déclencheur correspond essentiellement à un nœud de Flow qui indique au programme quand se lancer. Chaque nouveau workflow commence toujours par un déclencheur. Pensez à une logique comme « si X se produit, alors faire Y », mais avec plus de règles et de paramètres. Les Flows peuvent traiter des questions courantes, telles que les demandes de renseignement concernant les heures d'ouverture d'un commerce ou de simples transactions n'impliquant que peu de variables.

Quelles sont les possibilités d'utilisation des Flows ?

Les Flows de Hellohumans peuvent accomplir diverses tâches, mais ils sont généralement utilisés pour remplacer les opérateurs humains dans les conversations en ligne ou pour interagir avec les visiteurs d'un site web. Ils peuvent être un outil puissant, vous aidant à démarrer des chats avec les visiteurs de votre site web, à répondre aux questions fréquentes, à générer des prospects, à récupérer les paniers abandonnés, à effectuer des ventes croisées de produits, et bien d'autres avantages encore.

Les Flows de Hellohumans sont-ils gratuits ?

Grâce à l'offre gratuite de Hellohumans, vous accédez à 100 déclencheurs de Flows. En d'autres termes, cette offre vous permet d'interagir avec 100 visiteurs uniques au maximum par mois via des Flows. Une fois que votre entreprise se développe et que votre site web commence à attirer un trafic significatif, vous pouvez passer à l'une de nos offres payantes qui étendent votre limite de Flows afin que vous puissiez interagir avec plus de visiteurs chaque mois.

Faut-il savoir coder pour créer un flux ?

Vous n'avez pas besoin de compétences en codage pour créer des Flows. Hellohumans vous permet de créer et de personnaliser des Flows en toute simplicité grâce à un éditeur visuel, sans écrire une seule ligne de code.

Comment créer un flux ?

Votre compte Hellohumans vous donne un accès illimité à plus de 40 modèles de Flows. Vous pouvez activer un modèle en quelques clics et le personnaliser à l'aide de notre générateur de Flows par glisser-déposer. Si vous souhaitez créer un Flow à partir de zéro, vous pouvez utiliser notre éditeur visuel pour combiner différentes règles et déclencheurs.

Quels sont les avantages liés à l'utilisation de Flows ?

Les principaux avantages de l'utilisation de Flows sont les suivants :

  • Facilitation de la génération et de la maturation des prospects
  • Augmentation des ventes
  • Diminution des coûts de l'assistance client
  • Augmentation de l'engagement et de la satisfaction des clients
  • Augmentation de la productivité de l'équipe
  • Assistance client automatisée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Quels types d'entreprises devraient utiliser des Flows ?

Les Flows sont idéaux pour toute entreprise qui reçoit beaucoup de questions de la part de ses clients et/ou qui propose une grande variété de produits. Ils peuvent vous aider à offrir une expérience client de qualité supérieure, ce qui est essentiel pour augmenter vos ventes et fidéliser vos clients.

Rejoignez-nous pour accélérer votre croissance grâce à Hellohumans.

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