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Solution de service client Hellohumans Premium
Améliorez les résultats de votre service client dès la première semaine avec une automatisation sur mesure, des stratégies d'optimisation adaptées et des limites personnalisées.
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Votre responsable support client collabore avec vous pour identifier et automatiser les processus répétitifs, réduisant ainsi la charge de travail de votre équipe tout en améliorant l'efficacité.
Développez votre activité grâce à des fonctionnalités conçues pour maximiser votre impact. Résolvez davantage de problèmes clients grâce à des limites de conversation, d'IA et d'automatisation sur mesure.
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Développez et améliorez vos pipelines grâce à l'automatisation. Obtenez régulièrement des informations sur vos performances et atteignez vos objectifs plus rapidement grâce à des recommandations d'optimisation personnalisées.
Offrez à votre équipe les fonctionnalités de service d'assistance avancées dont elle a besoin pour résoudre plus rapidement les problèmes des clients.
Veillez à ce que tous les membres de l'équipe maîtrisent l'ensemble des fonctionnalités mises à leur disposition. Votre responsable support client organise des sessions de formation sur mesure pour vos agents et vos administrateurs, en mettant l'accent sur votre cas d'utilisation spécifique.
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Obtenez des informations sur la façon dont les membres de votre équipe discutent de divers sujets. Votre responsable support client crée des vues intelligentes pour vos administrateurs afin qu'ils puissent analyser des sujets de conversation spécifiques.
et davantage d’outils à intégrer
Ajustez les paramètres de sécurité et d'autorisation pour chaque membre de l'équipe. Nous garantissons le chiffrement des données et la conformité aux dernières réglementations RGPD et CCPA.
Bénéficiez d'un processus de développement de produits conforme à vos objectifs commerciaux. Notre équipe donne la priorité à vos demandes de fonctionnalités afin de maximiser votre retour sur investissement.
Profitez d'un support client prioritaire 9h/16h, 5j/7. Et si vous rencontrez des problèmes complexes, votre responsable support client s'engage à les résoudre dans les 48 heures.
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