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La rapidité est importante, mais la précision renforce la confiance. Loopi AI Agent fournit des réponses factuelles directement issues de votre contenu, dans un style digne d'un humain qui favorise de véritables relations avec vos clients.

Commencer gratuitement

Aucune carte de crédit requise

Une crédibilité et une qualité soutenues par des résultats concrets

67%

des demandes automatisées avec Loopi AI Agent

100%

réponses fiables sans données inventées

97%

de réduction du temps de réponse moyen

Pourquoi Loopi est aussi efficace que votre meilleur agent d'assistance

Des conversations dignes d'un humain qui instaurent la confiance

Loopi engage des conversations naturelles qui donnent l'impression de parler à votre meilleur agent d'assistance, en fournissant des réponses sûres et utiles et en garantissant la sécurité des données.

Transfert fluide aux agents humains

Lorsque les clients en font la demande, Loopi transfère en toute fluidité la demande à un agent humain ou crée un ticket si les agents sont hors ligne. Définissez des règles pour mettre instantanément en relation les clients VIP avec votre équipe d'assistance.

Taux de résolution inégalé dans le secteur

En répondant aux demandes des clients au moyen de conversations naturelles et pertinentes, Loopi AI Agent affiche l'un des taux de résolution les plus élevés du secteur.

Réponses basées uniquement sur les connaissances

Loopi fonctionne exclusivement à partir des informations que vous lui fournissez. Contrairement à d'autres solutions d'IA, il ne génère pas de réponses aléatoires et ne s'appuie pas sur des données provenant d'Internet lorsqu'il est confronté à des questions inconnues.

La fiabilité de Loopi

Vous gardez un contrôle total

Étant donné que Loopi utilise uniquement les données que vous importez, vous gardez toujours le contrôle total sur ce qu'il sait et dit. Nous n'ajoutons jamais de données automatiquement, et même nos suggestions doivent être approuvées par vous avant d'être implémentées. C'est vous qui décidez comment Loopi fonctionne, répond et gère différentes situations.

  • Choisissez le ton et le style de communication de Loopi.

  • Contrôlez quand et où Loopi interagit avec les clients.

  • Configurez des transferts automatiques pour des sujets ou des mots-clés spécifiques.

  • Consultez la source exacte des informations de Loopi pour une transparence totale.

Essayer Loopi AI Agent

Une qualité que vous pouvez mesurer

L'analytique de Loopi fournit une visibilité complète sur ses performances, en affichant les indicateurs de réussite et en mettant en évidence les opportunités. Les tableaux de bord indiquent le nombre de conversations que Loopi résout de manière autonome.

  • Surveillez les indicateurs clés de l'assistance comme le taux de résolution ou le score de satisfaction

  • Identifiez les lacunes dans votre base de connaissances grâce à des informations précises

  • Utilisez les suggestions alimentées par l'IA pour améliorer la couverture des demandes de vos clients

  • Optimisez vos résultats grâce à une suite d'outils analytiques et améliorez vos capacités d'automatisation

Essayer Loopi AI Agent

Découvrez comment Loopi AI Agent transforme le service client

Aperçu IA

Vue d’ensemble de l’AI Agent

Loopi communique de manière naturelle et automatise l’assistance 24 h/24, idéal lorsque votre équipe n’est pas disponible.

Intégration

Créer et intégrer

Intégrez Loopi à Zendesk, Intercom, Salesforce ou créez des workflows personnalisés avec nos experts.

Actions automatisées

Loopi Actions

Laissez Loopi gérer les tâches telles que les mises à jour des commandes ou la qualification des prospects sans intervention humaine.

Suggestions produits

Recommandations de produits

Guidez les clients vers les produits qu’ils recherchent instantanément et en temps réel, directement depuis votre boutique.

Foire aux questions

Questions fréquentes sur la fiabilité et la qualité de Loopi

Comment est-ce que Loopi s'assure de ne pas fournir d'informations erronées ?

Loopi est conçu avec des garde-fous stricts en matière de qualité et ne répond que lorsqu'il a un haut niveau de confiance dans sa réponse, car il fonctionne uniquement avec les informations que vous lui fournissez. Si un utilisateur pose une question sur un sujet non couvert par votre base de connaissances, il ne génère pas de réponse aléatoire et ne fait pas de recherche sur le Web, ce qui réduit le risque de désinformation. Par exemple, dans le chat en direct, Loopi peut demander plus d'informations, utiliser des réponses qui ne résolvent pas entièrement le problème du client ou indiquer qu'il ne sait pas et transférer la demande à un humain. Loopi pour les e-mails dispose de garde-fous supplémentaires et ne répond que lorsqu'il est certain de pouvoir aider à résoudre le problème.

Peut-on voir auprès de quelle source Loopi obtient ses informations ?

Oui, la transparence totale est l'une des principales caractéristiques de Loopi. Vous pouvez toujours voir pourquoi Loopi a répondu d'une certaine manière : nous vous indiquons exactement d'où Loopi a obtenu les informations afin de vous permettre de vérifier leur exactitude et de mettre à jour ses connaissances dès que votre entreprise opère des changements.

Les clients sauront-ils qu'ils parlent à une IA ?

Loopi offre des interactions similaires à celles d'un humain, souvent impossibles à distinguer d'une assistance humaine. Cependant, vous avez le contrôle total sur la divulgation ou non du fait que les clients communiquent avec un assistant IA. De nombreuses entreprises constatent que les clients sont parfaitement satisfaits de l'assistance proposée par Loopi, qu'ils sachent ou non qu'il s'agit d'une IA.