Boîte de réception partagée
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Avec la boîte de réception partagée de Hellohumans, toute votre équipe peut gérer les chats en direct, les e-mails, les conversations sur Instagram, Messenger et WhatsApp depuis un seul et même tableau de bord.



Boîtes de réception individuelles
Chaque opérateur peut gérer les e-mails de l’entreprise et mettre en place des boîtes de réception supplémentaires directement dans Hellohumans.



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83 % des clients conviennent qu’ils se sentent plus fidèles aux marques qui répondent à leurs plaintes et les résolvent
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93 % des clients sont susceptibles de renouveler leurs achats avec des entreprises qui offrent un excellent support client
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Augmenter le taux de fidélisation des clients de seulement 5 % permet d’accroître les bénéfices de 25 à 95 %
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68 % des consommateurs sont prêts à payer plus cher pour les produits et services d’une marque connue pour offrir une bonne expérience de support client
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Si le support client de l’entreprise est excellent, 78 % des consommateurs sont prêts à faire de nouveau confiance, même après une erreur
Foire aux questions
Boîte de réception partagée Hellohumans
Qu’est-ce qu’une boîte de réception partagée ?
Quels canaux puis-je connecter à une boîte de réception partagée ?
La boîte de réception partagée de Hellohumans est-elle gratuite ?
Combien de personnes peuvent accéder à la boîte de réception partagée par Hellohumans ?
Comment accéder à la boîte de réception partagée Hellohumans ?
Est-ce que la boîte de réception partagée de Hellohumans a des mots de passe ?
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