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Boîte de réception partagée

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Traitez les messages de manière synchronisée avec votre équipe grâce à une boîte de réception partagée

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Tous les canaux en un seul endroit

Avec la boîte de réception partagée de Hellohumans, toute votre équipe peut gérer les chats en direct, les e-mails, les conversations sur Instagram, Messenger et WhatsApp depuis un seul et même tableau de bord.

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Boîtes de réception individuelles

Chaque opérateur peut gérer les e-mails de l’entreprise et mettre en place des boîtes de réception supplémentaires directement dans Hellohumans.

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Recherchez dans tous les messages

Trouvez facilement les messages dont vous avez besoin en utilisant la barre de recherche dans le panneau des messages.

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Comprenez vos clients et répondez à leurs besoins

Consultez les informations sur vos clients et utilisez-les pour personnaliser votre communication

Consultez toutes les informations sur un client

Visualisez tout ce que vous devez savoir sur un client dans la barre latérale pratique : coordonnées, conversations précédentes, localisation et propriétés personnalisées.

Envoyez des messages en fonction du comportement de vos clients

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Ajoutez et supprimez des balises

Ajoutez facilement des balises aux visiteurs et clients de votre site Web en fonction de leur comportement.

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83%

83 % des clients conviennent qu’ils se sentent plus fidèles aux marques qui répondent à leurs plaintes et les résolvent

93%

93 % des clients sont susceptibles de renouveler leurs achats avec des entreprises qui offrent un excellent support client

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Augmenter le taux de fidélisation des clients de seulement 5 % permet d’accroître les bénéfices de 25 à 95 %

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89 % des consommateurs sont plus susceptibles de renouveler leurs achats après une expérience positive avec le support client

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68 % des consommateurs sont prêts à payer plus cher pour les produits et services d’une marque connue pour offrir une bonne expérience de support client

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Si le support client de l’entreprise est excellent, 78 % des consommateurs sont prêts à faire de nouveau confiance, même après une erreur

Foire aux questions

Boîte de réception partagée Hellohumans

Qu’est-ce qu’une boîte de réception partagée ?

Une boîte de réception partagée vous permet de connecter tous vos canaux de communication à un seul panneau. Il n’est donc plus nécessaire de passer d’un canal à l’autre, ce qui réduit la charge de travail. En outre, toute votre équipe de support client peut utiliser une boîte de réception partagée en même temps, ce qui simplifie considérablement la gestion et la hiérarchisation des messages des clients.

Quels canaux puis-je connecter à une boîte de réception partagée ?

Actuellement, vous pouvez connecter votre adresse e-mail, le chat en direct, Instagram et Messenger à une seule boîte de réception partagée. Vous pouvez également accélérer votre temps de réponse en utilisant Flows.

La boîte de réception partagée de Hellohumans est-elle gratuite ?

La boîte de réception partagée est une fonctionnalité essentielle du logiciel Hellohumans, vous pouvez l’utiliser à la fois avec les offres payantes et celle gratuite à vie.

Combien de personnes peuvent accéder à la boîte de réception partagée par Hellohumans ?

Par défaut, deux personnes peuvent accéder à la boîte de réception et répondre aux questions des clients. Si vous avez une équipe plus importante, vous pouvez toujours choisir l’une des offres premium et ajouter autant d’opérateurs que nécessaire.

Comment accéder à la boîte de réception partagée Hellohumans ?

Vous pouvez facilement accéder à votre boîte de réception partagée en vous connectant à Hellohumans, puis en cliquant sur l’icône bulle de message dans le coin supérieur gauche.

Est-ce que la boîte de réception partagée de Hellohumans a des mots de passe ?

Notre boîte de réception partagée ne nécessite pas de mot de passe supplémentaire, vous pouvez y accéder directement en vous connectant à votre compte Hellohumans. Chaque opérateur se connecte avec son nom d’utilisateur et son mot de passe.

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