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Foire aux questions

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Qu'est-ce qu'une conversation ?

Une conversation correspond à un chat en direct, un ticket, un e-mail ou une discussion sur les réseaux sociaux. Cette conversation peut être initiée par un visiteur, un opérateur ou un flux automatisé. N'oubliez pas que certaines conversations ne sont pas comptabilisées comme des « conversations facturables ».

Qu'est-ce qu'une « conversation facturable » ?

Une « conversation facturable » correspond à un chat en direct, un ticket, un e-mail ou une discussion sur les réseaux sociaux qui inclut un message de la part d'un agent humain (vous). Les messages initiés par les visiteurs/clients et laissés sans réponse ne sont pas comptabilisés, de manière à ce que seules les interactions pertinentes vous soient facturées. Les réponses des Flows et de Loopi AI Agent ne sont pas comptabilisées comme des « réponses d'agent ».

Les conversations non désirées me sont-elles facturées ?

Non. Une conversation est facturée en tant que conversation facturable uniquement si vous utilisez Hellohumans pour répondre à un message ou si vous entamez délibérément la conversation avec votre visiteur. Si vous ne répondez pas au message d'un client (s'il s'agit d'un spam ou si le message ne nécessite aucune réponse), la conversation ne sera pas déduite de votre limite mensuelle.

Les différents messages d'une conversation me sont-ils facturés ?

Une conversation qui reçoit une réponse de la part d'un agent humain ou qui est entamée par ce dernier sera comptabilisée comme une conversation facturable, quel que soit le nombre de messages envoyés ou reçus dans le fil de discussion.

Comment se déroule l'essai gratuit ?

Pendant l'essai gratuit de 7 jours, vous pouvez tester toutes les fonctionnalités et offres de Hellohumans, et découvrir comment améliorer votre service client et booster vos ventes. Vous n'avez pas besoin de nous fournir vos informations de carte bancaire pour bénéficier de l'essai gratuit. À la fin de la période d'essai, votre compte reviendra automatiquement à l'offre gratuite, à moins que vous décidiez de passer à un abonnement payant. Autrement dit, vous pouvez tirer parti de l'ensemble des fonctionnalités des offres Service client, Loopi AI Agent, Flows et Emailing de Hellohumans pendant les 7 premiers jours.

Puis-je modifier mon abonnement à tout moment ?

Oui, vous pouvez. Il est possible de déclasser ou de mettre à niveau votre abonnement à tout moment. Veuillez noter que toute modification de votre abonnement entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de facturation. Autrement dit, vous pouvez continuer de profiter des fonctionnalités premium jusqu'à la fin du cycle actuel.

Puis-je ajouter le chat en direct de Hellohumans à plusieurs sites web ou boutiques ?

Oui, vous pouvez ajouter Hellohumans à plusieurs sites et/ou boutiques. Veuillez toutefois noter que le widget de chat en direct reproduira tous les paramètres d'apparence et de comportement sur l'ensemble de vos sites web/boutiques. Cela signifie qu'il aura le même modèle de couleur, qu'il passera en ligne/hors ligne selon les mêmes heures de configuration du mode Ne pas déranger, qu'il affichera les mêmes messages hors-ligne, etc. Contactez-nous si vous souhaitez configurer un comportement distinct pour chaque site web.

Puis-je envoyer des messages par chat en direct ?

Oui. Les offres de service client vous permettent de dialoguer de manière proactive avec les visiteurs de votre site web grâce au widget de chat en direct.

Qu'est-ce que Loopi AI Agent ?

Loopi est un AI agent qui résout automatiquement jusqu'à 67 % des questions des clients. Il transforme les questions des clients en conversations et fournit des réponses personnalisées, comme le ferait un agent humain. Contrairement aux Flows, qui génèrent des réponses en suivant des règles prédéfinies sans jamais sortir des sentiers battus, Loopi tire parti de l'apprentissage automatique pour comprendre les questions des clients et créer des réponses détaillées en s'appuyant sur les informations issues de votre contenu d'assistance.

En quoi consiste une conversation Loopi ?

Une conversation Loopi est une interaction avec un client, initiée via n'importe quel canal intégré à Hellohumans et composée d'au moins une réponse de la part de notre AI Agent. Même si Loopi répond une dizaine de fois ou plus pour résoudre le problème du client, ou si le client quitte la fenêtre du chat et y revient plus tard, cela compte toujours comme une seule conversation.

Puis-je acheter Loopi AI Agent ou les Flows en tant que produit autonome ?

Oui, chacun de nos trois produits principaux (Loopi AI Agent, le service client et les Flows) peut être acheté séparément ou sous forme d'offre groupée dans n'importe quelle configuration. Cela signifie que vous pouvez choisir d'acheter uniquement le produit Loopi AI ou les Flows tout en bénéficiant du nombre illimité de conversations avec des agents humains inclus dans tous les abonnements.

Comment puis-je utiliser Flows ?

Avec n'importe quelle offre de service client, vous pouvez ajouter des modèles Flows à votre site Web ou créer manuellement autant de workflows automatisés que vous le souhaitez à l'aide de notre outil de création de Flows par glisser-déposer. Même si vos Flows peuvent avoir un nombre illimité de chats, l'offre gratuite de service client limite les interactions à seulement 100 visiteurs uniques par mois. Cependant, vous pouvez interagir avec jusqu'à 40 000 visiteurs par mois en achetant un quota supplémentaire et un nombre personnalisé de visiteurs avec l'offre Plus.

Quelle est la différence entre Flows et Loopi AI Agent ?

Flows

  • Peuvent être utilisés comme outil d'automatisation marketing permettant de transformer les visiteurs en clients qui effectuent des achats ou de booster la valeur de leur commande
  • Parfaits pour répondre aux questions simples et prédéfinies
  • Nécessitent une configuration manuelle
  • Sont déclenchés par des actions spécifiques et peuvent interagir de manière proactive avec les utilisateurs
  • Suivent des règles et des scripts définis par l'utilisateur pour répondre aux questions des clients
  • Disponibles uniquement sur Hellohumans
Loopi AI Agent

  • Chatbot d'assistance alimenté par l'IA qui vous aide à résoudre jusqu'à 67 % des problèmes des clients
  • Parfait pour répondre aux questions complexes des clients et pour automatiser les tâches répétitives
  • Apprend en se basant sur votre contenu d'assistance, puis utilise l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel pour comprendre les questions et y apporter des réponses appropriées
  • Comprend l'intention à l'origine des questions des clients et utilise uniquement votre contenu d'assistance pour générer des réponses personnalisées
  • Ne se limite pas aux questions prédéfinies : Loopi peut répondre aux questions complexes à la manière d'un humain en fonction des informations que vous lui fournissez
  • >Disponible sur Hellohumans et peut également être intégré à d'autres outils de service client

Les Flows dépendent de schémas conversationnels préconçus, tandis que Loopi AI Agent utilise l'intelligence artificielle et le traitement du langage naturel pour comprendre les questions et avoir avec les clients des conversations dignes d'un humain. Loopi fournit davantage de détails pour s'assurer que les clients soient satisfaits des informations qu'ils reçoivent. Quant aux Flows, ils peuvent être conçus pour transformer les visiteurs en acheteurs.

N'oubliez pas que vous n'avez pas à choisir entre Loopi AI Agent et les Flows. Vous pouvez utiliser les deux solutions en même temps pour proposer un service exceptionnel à vos clients.

Quand la limite de conversations Loopi est-elle actualisée ?

Chaque compte Hellohumans commence avec 50 conversations Loopi, mais vous devez passer à l'offre Loopi AI Agent pour les actualiser tous les mois. Des limites de conversations Loopi plus élevées sont disponibles avec les offres Loopi AI Agent et Plus. Si vous utilisez les offres Loopi AI Agent ou Plus, votre limite est actualisée sous 30 jours à compter du moment où vous effectuez le paiement.

Quand ma limite de Flows est-elle actualisée ?

La limite s'actualise tous les 30 jours. Si vous disposez de l'offre payante, la limite est actualisée après 30 jours, à partir du moment où vous avez effectué votre paiement. Si vous disposez de l'offre gratuite, la limite est actualisée après 30 jours, à partir du moment où vous avez créé votre compte ou lorsque votre dernier abonnement payant se termine.

Comment fonctionne le système de gestion des tickets ?

Le système de gestion des tickets alimenté par l'IA de Hellohumans vous permet de convertir les e-mails d'assistance entrants, les conversations par chat direct et les messages sur les réseaux sociaux en tickets et de les attribuer aux opérateurs disponibles. Vous pouvez surveiller les tickets et ajouter des remarques ou des balises personnalisées pour assurer le suivi des conversations. Hellohumans analyse automatiquement vos conversations et les organise en fonction de l'intention des clients afin que votre équipe d'assistance puisse facilement repérer et prioriser les demandes importantes.

Combien d'agents d'assistance puis-je ajouter à mon projet Hellohumans ?

Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 agents avec les offres en libre-service, ou définir un nombre d'agents personnalisé si vous optez pour un forfait Plus.

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