
Une boîte de réception pour de multiples canaux
Gérez votre chat en direct, vos DM Instagram, WhatsApp et Messenger dans un tableau de bord unique.
Chat en direct pour les boutiques d'e-commerce en pleine croissance
Simplifiez le parcours pour les questions des clients afin d'améliorer l'expérience d'achat proposée. Générez des conversions avec le chat en direct de Hellohumans.
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Répondez aux questions courantes sur vos produits, vos services ou vos politiques de retour sans intervention humaine. Loopi AI Agent répond aux demandes de vos clients avec des conversations dignes d'un humain en s'appuyant uniquement sur votre contenu d'assistance.
Commencez à chatter avec les visiteurs de votre boutique sans aucun coût avec notre offre de service client gratuite à vie. Ou choisissez une offre payante pour des limites plus élevées et davantage de fonctionnalités.
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Atteignez 67 % d'automatisation de l'assistance grâce à l'IA de Hellohumans. Automatisez les tâches et les questions courantes pour faire gagner du temps à votre équipe.
Boostez votre génération de prospects et vos entonnoirs de vente avec plus de 40 modèles d'automatisation personnalisables et sans code.
Transformez les e-mails de support en tickets et assurez le suivi des demandes des clients. Contrôlez, hiérarchisez et attribuez les demandes des clients.
1
Créez et configurez votre compte.
2
Installez Hellohumans depuis le tableau de bord de votre site web à l'aide d'un plugin dédié.
3
Ajustez les paramètres de votre widget de chat dans le panneau d'administration.
et davantage d’outils à intégrer
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Foire aux questions