Logiciel de service d'assistance
Aidezvotreéquipeàtravaillerplusintelligemment,pasplusintensément
Aidezvotreéquipeàtravaillerplusintelligemment,pasplusintensément
Améliorez l'efficacité de votre équipe avec un service d'assistance facile à utiliser et alimenté par l'IA qui booste la satisfaction client.
Aucune carte de crédit requise


Amélioration du CSAT moyen après le passage à Hellohumans
ROI moyen pour les utilisateurs du service d'assistance
Transformez le chaos des tickets en un support organisé
Améliorez vos délais de résolution et la satisfaction client grâce à un système de gestion des tickets intelligent.



Un support alimenté par l'IA à un prix abordable
Préparez l'avenir de votre service d'assistance grâce à une solution intelligente adaptée à toutes les tailles d'entreprise.

Proposez une assistance sur tous vos canaux de communication avec un seul outil
Traitez les messages de tous vos canaux de communication dans un seul tableau de bord. Répondez aux formulaires d'assistance, aux e-mails, aux messages de chat en direct, aux DM Instagram, WhatsApp et Messenger sans changer d'onglet.
Accompagnez les clients dans leur parcours grâce au chat en direct
Proposez un parcours clair pour les questions de clients et fournissez des réponses immédiates grâce à un widget de chat en direct léger.
Connectez vos outils et proposez une meilleure assistance avec le service d'assistance de Hellohumans
et davantage d’outils à intégrer
Foire aux questions
Trouvez des réponses aux questions courantes concernant le service d'assistance
Le service d'assistance de Hellohumans est-il gratuit ?
Quelle offre dois-je choisir pour le service d'assistance de Hellohumans ?
Quels sont les avantages d'un logiciel de service d'assistance pour mon entreprise ?
Le logiciel de service d'assistance Hellohumans est-il adapté aux petites entreprises ?
Le service d'assistance de Hellohumans me permettra-t-il de créer et de gérer des tickets ?
Aidez votre équipe à travailler plus intelligemment, pas plus durement
Aucune carte de crédit requise