Passez à l'IA
Connectez IA Loopi à votre plateforme de support actuelle - aucune migration nécessaire

Logiciel de service d'assistance

Aidezvotreéquipeàtravaillerplusintelligemment,pasplusintensément

Aidezvotreéquipeàtravaillerplusintelligemment,pasplusintensément

Améliorez l'efficacité de votre équipe avec un service d'assistance facile à utiliser et alimenté par l'IA qui booste la satisfaction client.

Commencer gratuitement

Aucune carte de crédit requise

24%

Amélioration du CSAT moyen après le passage à Hellohumans

+276%

ROI moyen pour les utilisateurs du service d'assistance

Transformez le chaos des tickets en un support organisé

Améliorez vos délais de résolution et la satisfaction client grâce à un système de gestion des tickets intelligent.

Un support alimenté par l'IA à un prix abordable

Préparez l'avenir de votre service d'assistance grâce à une solution intelligente adaptée à toutes les tailles d'entreprise.

Commencez à résoudre les problèmes des clients en quelques minutes

Soyez opérationnel en 10 minutes grâce à la configuration simple et guidée de Hellohumans. Commencez immédiatement à offrir un service de qualité.

Remplacez votre centre d'aide obsolète

Les centres d'aide étaient formidables dans les années 2010, mais les clients modernes attendent une assistance instantanée. L'IA de Hellohumans offre des solutions personnalisées grâce à des conversations naturelles.

Augmentez vos bénéfices sans dépenser plus

Bénéficiez d'une assistance basée sur l'IA à une fraction du coût des autres solutions. Hellohumans est l'une des plateformes de service d'assistance les plus abordables du marché.

Augmentez votre capacité de support grâce à l'automatisation des e-mails par l'IA

Résolvez les questions des clients plus rapidement et éliminez les tâches répétitives. L'IA de Hellohumans analyse les e-mails entrants, résout les problèmes courants en quelques secondes et permet à votre équipe de disposer de plus de temps pour se concentrer sur les tâches prioritaires.

Proposez une assistance sur tous vos canaux de communication avec un seul outil

Traitez les messages de tous vos canaux de communication dans un seul tableau de bord. Répondez aux formulaires d'assistance, aux e-mails, aux messages de chat en direct, aux DM Instagram, WhatsApp et Messenger sans changer d'onglet.

Accompagnez les clients dans leur parcours grâce au chat en direct

Proposez un parcours clair pour les questions de clients et fournissez des réponses immédiates grâce à un widget de chat en direct léger.

Connectez vos outils et proposez une meilleure assistance avec le service d'assistance de Hellohumans

et davantage d’outils à intégrer

Foire aux questions

Trouvez des réponses aux questions courantes concernant le service d'assistance

Le service d'assistance de Hellohumans est-il gratuit ?

>De nombreuses fonctionnalités du service d'assistance de Hellohumans, telles que le chat en direct, la gestion des tickets, les appels vidéo ou la boîte de réception multicanal partagée, sont incluses dans notre offre de service client gratuite. Cependant, nos fonctionnalités premium ne sont accessibles qu'avec une option payante.

Quelle offre dois-je choisir pour le service d'assistance de Hellohumans ?

Les offres Service client sont adaptées au service d'assistance, mais vous pouvez créer une solution d'assistance automatisée en les combinant avec nos offres Flows ou Loopi AI.

Quels sont les avantages d'un logiciel de service d'assistance pour mon entreprise ?

Les logiciels de service d'assistance vous aident à centraliser les demandes des clients, à optimiser le travail et à analyser les performances de votre assistance. Cela vous permet d'accélérer vos temps de réponse, d'accroître la satisfaction client et d'améliorer la qualité de l'assistance que vous fournissez.

Le logiciel de service d'assistance Hellohumans est-il adapté aux petites entreprises ?

Oui. Hellohumans propose des offres et des options tarifaires adaptées aux besoins et aux budgets des petites entreprises. Vous pouvez commencer à utiliser les fonctionnalités du service d'assistance avec l'offre de service client gratuite et passer à une option payante à mesure que votre entreprise se développe.

Le service d'assistance de Hellohumans me permettra-t-il de créer et de gérer des tickets ?

Oui. Le système de tickets du service d'assistance vous permet de transformer les e-mails, les formulaires et les conversations par chat en direct ou sur les réseaux sociaux en tickets et de les acheminer vers les membres de votre équipe. Le système de tickets filtre automatiquement les tickets entrants afin de réagir rapidement aux demandes urgentes. Vous pouvez également ajouter des balises ou des notes aux tickets et les classer par ordre de priorité.

Aidez votre équipe à travailler plus intelligemment, pas plus durement

Améliorez l'efficacité de votre équipe avec un service d'assistance facile à utiliser et alimenté par l'IA qui booste la satisfaction client.
Commencer gratuitement

Aucune carte de crédit requise