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Vendez plus grâce au chat en direct

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Accélérez vos temps de réponse pour augmenter la satisfaction client. Répondez aux e-mails, aux messages WhatsApp, Messenger, Instagram et aux chats en direct avec Hellohumans.

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Répondez à tous vos e-mails avec une seule solution

Connectez toutes vos boîtes de réception d'e-mails à Hellohumans. Attribuez des e-mails à des agents et créez des workflows automatisés pour améliorer vos temps de réponse.

Découvrir le système de tickets

Offrez une assistance exceptionnelle sur WhatsApp

Configurez des Flows et automatisez vos réponses sur WhatsApp pour améliorer la satisfaction client. Hellohumans détecte les clients existants à partir de leur numéro de téléphone WhatsApp et vous montre automatiquement leurs données existantes, ce qui vous permet d'offrir une assistance personnalisée.

Découvrir Hellohumans pour WhatsApp

Transformez vos ventes sur Facebook en pilote automatique

Créez des Flows Messenger qui recueillent les coordonnées de vos prospects et les qualifient automatiquement. Répondez à toutes les questions des clients concernant l'expédition, les commandes et les retours en quelques secondes grâce aux Flows de conversation prédéfinis.

Découvrir Hellohumans pour Messenger

Automatisez vos messages instantanés sur Instagram

Répondez aux messages instantanés sur Instagram sans l'aide de vos agents d'assistance. Hellohumans vous permet de répondre aux questions courantes avec des Flows Instagram. Les Flows Instagram vous permettent également de collecter des données sur les clients et de prendre des commandes directement dans la fenêtre de conversation.

Découvrir Hellohumans pour Instagram

Fournissez un support client instantané grâce au chat en direct

Permettez à vos visiteurs de vous contacter directement depuis votre site web via un widget de chat en direct conçu avec élégance. Découvrez les pages de produits que parcourent vos visiteurs et contactez-les pour entamer une conversation.

Découvrir le chat en direct de Hellohumans

Automatisez vos conversations

Combinez le chat en direct avec des Flows pour répondre automatiquement aux questions courantes des clients et proposer des codes de remise en fonction du comportement de l'utilisateur.

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Offre gratuite disponible. Aucune carte de crédit requise.

La solution idéale pour les entreprises en ligne

1. Gratuit à vie - 0€

Démarrez l'essai gratuit pour pouvoir discuter avec vos clients en temps réel et créer des Flows d'automatisation simples.

2. Offres payantes - à partir de 59€ / mois

Créez des Flows d'automatisation complexes. Augmentez la limite de vos chats. Et faites bien plus encore.

3. Offres personnalisées - à partir de 749€ / mois

Collaborez à l'aide d'un responsable de l'assistance client dédié qui crée des Flows d'automatisation complexes pour vous.

Les chiffres ne mentent pas : il est temps de cibler vos clients là où ils se trouvent

90%

90 % des clients attendent des interactions cohérentes entre tous les canaux

72%

72 % des consommateurs déclarent qu'ils préfèrent entrer en contact avec les marques et les entreprises au moyen d'interactions multicanaux

86%

86 % des acheteurs changent régulièrement de canal et utilisent au moins deux canaux

Foire aux questions

Multicanal de Hellohumans

Qu'est-ce qu'un multicanal de Hellohumans ?

Le multicanal de Hellohumans vous permet de connecter tous vos canaux de communication à un seul panneau. Vous n'avez donc plus besoin de passer d'une application à l'autre ou d'un onglet à l'autre, ce qui réduit la charge de travail et les coûts.

Le multicanal de Hellohumans est-il gratuit ?

Oui, l'outil multicanal est gratuit pour tous. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser quel que soit l'offre que vous choisissez.

Quels sont les canaux de communication que je peux connecter au multicanal de Hellohumans ?

La solution multicanal de Hellohumans vous permet de vous connecter aux boîtes de réception, à WhatsApp, Messenger, Instagram et au chat en direct. Vous pouvez ainsi mettre en place des Flows automatisés au sein de chaque canal pour accélérer vos temps de réponse et générer plus de ventes.

Combien de personnes peuvent accéder au multicanal de Hellohumans ?

Tous vos utilisateurs peuvent accéder au multicanal et parler à vos clients en même temps.

Comment accéder au multicanal de Hellohumans ?

Créez un compte Hellohumans et connectez-vous à la plateforme. Cliquez sur l'icône en forme de bulle de message dans le coin supérieur gauche pour accéder à l'outil multicanal.

Rejoignez nous en utilisent le multicanal Hellohumans

Discutez avec vos clients en temps réel. Utilisez l'automatisation pour répondre à leurs questions à tout moment. Proposez des services d'assistance et boostez vos ventes avec Hellohumans.
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